NOUS SOMMES, NOUS

Ce blog traite de toutes les questions liées à la vie de la Côte d'Ivoire, notre pays. Ainsi, nous porterons un regard objectif sur l'actualité politique, sociale, économique et culturelle qui l'anime, sans faux fuyants. Nous proposerons également des "flashbacks" sur les faits et événements qui ont marqué son jeune histoire, en particulier la période de violence qui a suivi le coup d'État du 24 décembre 1999 jusqu'au 11 avril 2011, date qui marque le début d'une nouvelle ère pour la Côte d'Ivoire avec le Président de la République, Son Excellence Alassane Ouattara comme guide. Nous proposerons des analyses, des critiques, des propositions et surtout des coups de gueule. Nous espérons ainsi apporter notre pierre à l'édifice démocratique qui se construit progressivement depuis la chute du dictateur Laurent Gbagbo et son transfèrement salutaire à La Haye ! Merci de nous visiter et de venir à nous, pas comme des ennemis mais comme des frères ou des adversaires voulant participer à l'animation des médias en ce qui concerne notre beau pays ! Nous ne prétendons pas détenir le monopole de la vérité, mais nous avons notre part de vérité ! El Dozo

lundi 30 juillet 2012

LANCEMENT OFFICIEL DU MOUVEMENT DU LUNDI 13 AOÛT 2012

LANCEMENT OFFICIEL DU MOUVEMENT DU LUNDI 13 AOÛT 2012 POUR LA CONFIRMATION DES CHARGES DU CHEF DE GANG ET DE TRIBU, LE CRIMINEL, SANGUINAIRE ET GÉNOCIDAIRE HITLER BOTHA GBAGBO !!!!


Enfin, nous abordons LE DERNIER VIRAGE qui nous conduira inévitablement dans environ 15 jours au début du procès de confirmation des charges DU CHEF DE GANG ET DE TRIBU, LE CRIMINEL, SANGUINAIRE ET GÉNOCIDAIRE HITLER BOTHA GBAGBO qui se déroulera à LA HAYE AU PAYS BAS. A cet effet, LE GRAND ZAPATA en collaboration avec LE CHEF DORGIAS EL DOZO, vont lancer incessamment LE MOUVEMENT DU 13 AOÛT 2012 pour battre le rappel DE LA VAILLANTE ET JEUNESSE IVOIRIENNE CONSCIENTE afin de se mobiliser pour porter à tous les ivoiriens sans distinction aucune LES MESSAGES DE PAIX, D’AMOUR, DE PARDON ET DE RÉCONCILIATION prônés PAR LE PRÉSIDENT ALASSANE DRAMANE OUATTARA. Nous voulons expliquer aux plus sceptiques pourquoi HITLER BOTHA GBAGBO doit être condamné pour TOUT LE MAL qu’il a fait aux ivoiriens et qu’ils refusent d’ailleurs d’assumer LUI ET TOUTE SA BANDE D’ÉCERVELÉS. Si nous voulons réellement UNE CÔTE D’IVOIRE NOUVELLE c’est d’accepter que JUSTICE se fasse pour les évènements postélectoraux pour que plus jamais dans notre pays de tels comportements à la limite inhumains ne se reproduisent et que règne L'IMPUNITÉ. Ce n’est pas parce que nous aimons fortement nos très chers frères refondateurs que nous allons passer aux oubliettes les graves violations et atteintes aux droits humains qui ont jalonné LEURS 10 ANS DE RÈGNE basés uniquement sur LA HAINE,LE MENSONGE, LA DÉSINFORMATION, LA MANIPULATION,LA DIVISION ET L’EXCLUSION d’une certaine catégorie d’ivoiriens dont notamment nos frères du nord appelés communément et abusivement LES DIOULAS. Le moment est enfin venu pour l’éclatement de LA VÉRITÉ et surtout que le monde entier voit et comprenne exactement LE VRAI VISAGE DU POUVOIR DE HITLER BOTHA GBAGBO qui avait pour seul programme de développement que la destruction de notre beau pays.
VIVE LA CÔTE D’IVOIRE !!
VIVE LE PRÉSIDENT ALASSANE DRAMANE OUATTARA !!
VIVE LA NOUVELLE JEUNESSE IVOIRIENNE CONSCIENTE !!
QUE DIEU LE PÈRE TOUT PUISSANT BÉNISSE ET VEILLE SUR TOUS LES IVOIRIENS……………LE GRAND ZAPATA !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire