NOUS SOMMES, NOUS

Ce blog traite de toutes les questions liées à la vie de la Côte d'Ivoire, notre pays. Ainsi, nous porterons un regard objectif sur l'actualité politique, sociale, économique et culturelle qui l'anime, sans faux fuyants. Nous proposerons également des "flashbacks" sur les faits et événements qui ont marqué son jeune histoire, en particulier la période de violence qui a suivi le coup d'État du 24 décembre 1999 jusqu'au 11 avril 2011, date qui marque le début d'une nouvelle ère pour la Côte d'Ivoire avec le Président de la République, Son Excellence Alassane Ouattara comme guide. Nous proposerons des analyses, des critiques, des propositions et surtout des coups de gueule. Nous espérons ainsi apporter notre pierre à l'édifice démocratique qui se construit progressivement depuis la chute du dictateur Laurent Gbagbo et son transfèrement salutaire à La Haye ! Merci de nous visiter et de venir à nous, pas comme des ennemis mais comme des frères ou des adversaires voulant participer à l'animation des médias en ce qui concerne notre beau pays ! Nous ne prétendons pas détenir le monopole de la vérité, mais nous avons notre part de vérité ! El Dozo

vendredi 13 juillet 2012

SPÉCIAL LUNDI 13 AOÛT 2012 !!!! SPÉCIAL LUNDI 13 AOÛT 2012!!!!


TRÈS  PROCHAINEMENT ET A LIRE GRAVE MÊME ET A VENTILER OBLIGATOIREMENT AU MAXIMUM : LE GRAND ZAPATA VA S’ADRESSER SOLENNELLEMENT AU VAILLANT PEUPLE IVOIRIEN !!!!!



EN ROUTE POUR LA CONFIRMATION DES CHARGES DU CHEF DE GANG ET DE TRIBU, LE CRIMINEL, SANGUINAIRE ET GÉNOCIDAIRE HITLER BOTHA GBAGBO LE LUNDI 13 AOÛT 2012 : LA JOURNÉE DU BRASSARD NOIR ET LA SYMBOLIQUE ET IMPORTANTE MINUTE DE SILENCE !!!!


LE CRI DE GUEULE DU FORUMISTE ALASSANISTE-SOROÏSTE LE GRAND ZAPATA A L’INTENTION DE LA JEUNESSE IVOIRIENNE PLUS QUE CONSCIENTE POUR SONNER LA GRANDE MOBILISATION !!!!


Mon premier essai sur la plate forme FACEBOOK fût un véritable ÉCHEC mais quand même j’ai bien ri car ce qui m’a été donné de lire ne fait que confirmer ce que je pensais de notre jeunesse. Depuis plus de 20 ans que d’égarements, de mensonges et de manipulation par la régime des refondateurs dans les agoras, les parlements et à la Sorbonne. Je comprends maintenant pourquoi et comment les refondateurs ont pu régner pendant plus de 10 ANS sans être inquiétés outre mesure.LA JEUNESSE IVOIRIENNE est malade parce qu’elle a une autre préoccupation que de s’intéresser à son histoire et au mieux de dire NON à la classe politique lorsqu’elle sent ses intérêts menacés. Pour ceux qui me connaissent , je suis UN FORUMISTE TRÈS ENGAGÉ ET MÊME UN GUERRIER DU FORUM et avec modestie et humilité, je sais très bien qu’elle a été MON RÔLE sur les réseaux sociaux aussi minimes qu’il soit pour informer les ivoiriens de l’évolution du blocage politique à partir de décembre 2010.J’ai quand même essayé de traduire MA PART DE VÉRITÉ et au péril et au risque de ma vie pendant que certains parmi vous étaient j’en suis plus que certains, DES MILICIENS à la solde du POUVOIR GBAGBO ou tout simplement cachés sous leur matelas en train d’implorer le secours de DIEU LE PÈRE TOUT PUISSANT. Certains m’ont même insulté alors que c’est un débat d’idées qui doit nous départager. Et je mets quiconque AU DÉFI DE ME PROUVER A CHAQUE FOIS QU’IL ME LIT LE CONTRAIRE DE MES AFFIRMATIONS dans une analyse aisée et emprunt de courtoisie. LA JEUNESSE IVOIRIENNE EST VRAIMENT TRÈS MALADE et je suis très déçu d’elle. Si aujourd’hui vous pouvez tranquillement naviguer à travers INTERNET c’est parce que des hommes et des femmes ont donné leur vie et ils sont OFFICIEUSEMENT AU NOMBRE DE PLUS DE 20.000 qui n’auront pas cette occasion et cette chance de jouir encore de la vie comme nous LES RESCAPÉS DE LA BARBARIE DU CHEF DE GANG ET DE TRIBU LE CRIMINEL, SANGUINAIRE ET GÉNOCIDAIRE HITLER BOTHA GBAGBO. Nous pensons qu’il est enfin GRAND TEMPS que la jeunesse ivoirienne change, essaye de comprendre L’HISTOIRE ET LA VRAIE de notre pays, participe intelligemment au débat politique et porte sa voix à nos hommes politiques qui ne font que nous exploiter sous l’autel de leurs intérêts personnels. Je prendrai mon courage à 2 mains pour vous traduire encore et encore dans les jours à venir de quelques uns de mes articles afin de susciter vos diverses cordiales réactions afin que nous nous associions tous pour lutter pour l’avenir de notre pays. Ceux qui souhaitent me lire me trouveront très souvent sur LES SITES LE BANCO ET KOACI notamment où j’apporte très régulièrement mes contributions dans les divers articles.
Pour ceux qui n’ont que les injures à la bouche, je voudrais vous rappeler que JE NE SUIS PAS UN DONNEUR DE LEÇON mais que JE SUIS UN VRAI ENCAISSEUR ET UN VRAI ENDURANT comme celui pour qui je suis prêt à mourir les armes à la main je parle bien sûr DU PRESIDENT ALASSANE DRAMANE OUATTARA, LE PETIT HOUPHOUET. Je ne pense pas que ce soient d’autres personnes qui écriront l’histoire de la jeunesse ivoirienne à sa place.
 Je vous remercie et sans rancune...
LE GÉNÉRAL LE GRAND ZAPATA !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire